Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les groupes et chanteurs(euses) que je visite II
6 avril 2008

Translating Echo Festival 2008

Vidéos et images du Translating Echo Festival 2008 à la Sound Station.

Sweek, une belle découverte pour moi que ce groupe  Andennais, de la virtuosité, une musique belle et forte, un concert trop court, à revoir très vite...


Atomic Leaf, c'est la deuxième fois que je les rencontrent, un groupe où rapidité et jeux de mots me font penser aux canadiens de "Mes Aïeux", un vrai bonheur.
C'était ici une de leurs dernières prestations sous cette forme...

Call, un groupe de quatres filles géniales, des textes, de la rigolade, de la force, une fraîcheur et un vrai bonheur...

P1140262
Clic ici ou sur la photo d'Atomic Leaf ci-dessus pour voir le diaporama de la soirée
Publicité
Commentaires
Publicité