Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les groupes et chanteurs(euses) que je visite II
14 août 2006

Jonatan Cerrada à Spa le 20 août...

logo06

Jonatan Cerrada enfin à Spa  en Août 2006...

En août les concerts gratuits du Win for Life Power Tour !
Le Power of Music de Radio Contact s’installera de villes en villages
tout au long de cet été. Sur scène, stars de la chanson et animations
à gogo viendront vitaminer l’été!

SPA – le 20 août 2006 (Parc des 7 heures) avec MIKE ET OLIVIER, ZABOYS, AYMAR et JONATAN CERRADA

Photos et vidéos sur ce site lundi dans la journée

Publicité
Commentaires
L
bonjour, un tout grand merci d'avoir invité jonatan cerrada à spa. Quel merveilleux chanteur, gentil, talentueux, souriant...je le soutiendrai toujours....que du bonheur<br /> merci pour ce site, il est super...<br /> une mamy de 61 ans de Belgique et ses petits enfants.
J
Magnifique !!! pas d’autre mot. Merci infiniment pour ces vidéos. <br /> Quel artiste - - - le charisme, la voix, l’émotion, la sincèrité TOUT y est !!<br /> On ressent une grande communion avec le public, Jonatan se livre tout entier à ses fans, c’est très émouvant.. ça me fait monter les larmes <br /> Aura-t-on le bonheur de voir également la vidéo de la chanson « j’apprends » une perle d’émotion écrite et composée par Jonatan.<br /> Merci Jonatan pour tout ce bonheur que tu distribues autour de toi et moi aussi je veux te voir plus souvent sur les routes !!. Qu’est-ce qu’ils attendent chez BMG ???? je vais leur écrire pour réclamer des concerts !
M
un grand merci d avoir mit cet video ki me rapel bcp de joie car j y etai et dailleur kan on voit jona ki sabesse pr ramasse kelke chose c mon nounourse kil ramasse merci bcp!!!!bisous
J
merci infiniment pour ces videos c'est un tel plaisir a les voir et elles sont gorgees d'intensité<br /> c'est un tres beau cadeau de les avoir deposées ici<br /> merci encore<br /> et merci a LUI<br /> Sarah
P
Bonsoir,<br /> ça m'a fait vraiment plaisir cette vidéo de Jonatan, j'étais si triste de ne pas assister à ce concert, ça m'a fait chaud au coeur de le voir ce soir. Merci beaucoup pour ce moment de bonheur !!
Publicité