Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les groupes et chanteurs(euses) que je visite II
21 juillet 2005

N'Faly Kouyate...

pict0621

N'Faly Kouyate, imaginer l'arrivée sur scène d'une statue vivante dans un habit de lumière, porteur d'un instrument de musique à cordes multiples (une cora je crois), un regard, un sourire et un rire à grandes dents comme Fernandel, de la dance, une voix modulable à souhait et superbe dans un language d'Afrique, et puis quelques mots en français qui parle de "Wallons" , une cora complice qui entame dans un son de harpe  " j'y vos lavé toudis promis...une belle pitite gaïolle..." et vous aurez devant vous N'Faly Kouyate...

C'était le bonheur, un moment extraordinaire  que je ne suis pas prêt d'oublier...

pict0620

Publicité
Commentaires
Publicité