Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les groupes et chanteurs(euses) que je visite II
2 juillet 2006

Jonatan Cerrada à Spa le 20 août...

logo06

Jonatan Cerrada enfin à Spa  en Août 2006...

En août les concerts gratuits du Win for Life Power Tour !
Le Power of Music de Radio Contact s’installera de villes en villages
tout au long de cet été. Sur scène, stars de la chanson et animations
à gogo viendront vitaminer l’été!
Voici le programme :
MALMEDY – le 21 juillet 2006: Esplanade de la salle de la Fraternité avec LES ZABOYS, AMINE, AYMAR
LE TOUR DE LA REGION WALLONNE- Du 24 au 28 juillet 2006: LAAM en concert: le 24 juillet à Marcinelle, le 25 juillet à Perwez, le 26 juillet à Saint-Hubert, le 27 juillet à Chaudfontaine, le 28 juillet à Wanze,
HUY – le 11 août 2006 (avenue Delchambre) avec MIKE ET OLIVIER, VINCENT VENET et WILLY DENSEY.
SPA – le 20 août 2006 (Parc des 7 heures) avec MIKE ET OLIVIER, ZABOYS, AYMAR et
JONATAN CERRADA

Publicité
Commentaires
A
Je serai présente au concert pour voir Jonatan Cerrada !!<br /> Je ferai le déplacemenet depuis la France. Je sens que ce sera une belle journée en vue !! :D
N
Salut je m'appelle Vanessa, j'ai 20 ans et je suis de Nice (voilà qui est fait pour la présentation)... Je passe juste pour te remercier pour ton "enfin" dans la phrase "JONATAN CERRADA enfin à Spa", ca veut dire qu'IL est attendu... Et étant fan de LUI je tenais à te remercier pour ce soutien !! Tu peux rentrer mon adresse msn si tu veux !! Bonne Continuation pour ton "blog"... A bientôt peut-être !! Vanessa
N
Salut je m'appelle Vanessa, j'ai 20 ans et je suis de Nice (voilà qui est fait pour la présentation)... Je passe juste pour te remercier pour ton "enfin" dans la phrase "JONATAN CERRADA enfin à Spa", ca veut dire qu'IL est attendu... Et étant fan de LUI je tenais à te remercier pour ce soutien !! Tu peux rentrer mon adresse msn si tu veux !! Bonne Continuation pour ton "blog"... A bientôt peut-être !! Vanessa
Publicité