Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les groupes et chanteurs(euses) que je visite II
16 juin 2006

Les premières images d'Eté 67 à Montréal...

J'éspére que cela plaire

Thierry

15_juin_ete_67_615_juin_ete_67__1
15_juin_ete_67__2photo_274
photo_343photo_344
photo_34516_juin_et__67_1

Je viens de recevoir de Thierry Cavallie du Canada que je remercie
pour ce beau cadeau de quelques photos du concert d'Eté 67  jeudi
aux Francofolies de Montréal 2006 et sur la grande
scène vendredi.
Et Thierry dans son message dit:
Je retourne ce soir les voir
ils sont sur la plus grande scéne au vu de tous, la ou il y a le plus de
monde...
et cela va être trippant je le sens
Ils ont tous donnés et donc beaucoup de monde sont venus les applaudir ce
qui est normal !!!.
On éspére les revoir trés vite à Montréal !!.


Voici les commentaires qu'il en fait:
Je vous ai vu ce soir et ne vous connaisez pas.
Aprés ce show, je dis respect total, de grands pros.
En tout cas, la reléve est assurée.
Vivement demain et n'oubliez pas de revenir !!
Pour les Canadiens qui voudraient le CD d'Eté 67 il suffit
d'aller voir sur Itunes dans le portail Europe...

Pour Itunes cliquez ici

Publicité
Commentaires
Publicité